vendredi, mai 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Journée internationale du Travail: le message du Groupe Fréquence Média à ses employés contraints au chômage

À LIRE AUSSI

A l’occasion de la célébration de la journée internationale du Travail ce 01 mai 2024, la Direction général du Groupe Fréquence Media a lancé un message de soutien à ses nombreux employés qui sont contraints au chômage technique depuis plus six mois déjà. Cela, suite aux brouillages imposés aux  médias indépendants par la Haute de la Communication . Dans ce message publié sur sa page Facebook, l’entreprise de presse a salué  la résilience et l’abnégation de ses employés pendant cette période des dures épreuves.

Par ailleurs, elle a magnifié les efforts consentis par ses employés pour avoir permis au  Groupe Fréquence media de se faire une place sur le sphère médiatique guinéen en  seulement moins de trois ans .

Le Groupe a promis également à ses employés à ne ménager aucun effort pour sauvegarder leur emplois . Aussi  à la préservation des droits des travailleurs, exprimant sa solidarité envers toute la presse guinéenne victime des restrictions imposées par la junte militaire depuis des mois durant.

Il faut noter que ce Groupe  de médias ainsi que d’autres  médias  ont vu la  liberté   d’exercer leur métier menacée depuis des mois par le gouvernement de Mamadi Doumbouya.

Mariama Dalanda Bah pour, Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS