lundi, mai 6, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Témoignage glaçant de Lieutenant Fatoumata Damba, mère du jeune Moussa Soumah, tué à Taouyah

À LIRE AUSSI

C’est un témoignage pathétique que nous a livré la mère du jeune Moussa Soumah, tué au cours d’une manifestation pour le retour du courant électrique à Taouyah dans la nuit d’hier lundi. En larmes, la douanière de profession réclame justice pour son enfant, rapporte une journaliste de Laguinee.info.

La maison mortuaire est remplie de personnes présenter les condoléances aux parents du jeune Moussa. Même si l’endroit est toujours sous tension, nous avons pu quand-même interrogé la mère de l’enfant,le lieutenant Fatoumata Damba, en service à la Douane nationale.

“C’est juste devant ma cour, dans mon quartier à Taouyah, quand il a fini de prendre le dîner, il a entendu des cris derrière notre portail, il est sorti pour voir. ‘est là-bas que  j’ai entendu des coups de feu. Je suis sorti en appelant mon fils Moussa, c’est ainsi que son grand-frère est venu en courant en me disant maman on a tiré sur Moussa qu’on a envoyé à l’hôpital de Ratoma« , a expliqué la douanière en pleurant.

Elle réclame justice pour son enfant : « Mais mon fils est parti à l’hôpital en étant déjà mort. Il n’avait que 15 ans. C’est innocent. Je demande justice pour mon enfant. C’est mon benjamin… », a déclaré le lieutenant Damba.

Sirani Diabaté, pour Laguinee.info 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS