samedi, mai 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kissidougou : un ressortissant léonais retrouvé mort devant son domicile

À LIRE AUSSI

Le corps sans vie de Mohamed Yusuf Koroma, âgé d’environ 50 ans et père de trois enfants, a été découvert devant son domicile au quartier Sogbè 2. La découverte a été faite ce dimanche 5 mai 2024 dans ce quartier de la ville de Kissidougou.

Selon les premières informations recueillies, c’est un enfant de passage qui a fait la macabre découverte aux alentours de 7h du matin. Alertées, les autorités locales, dont le commissariat de police, le procureur et les responsables communaux, ont rapidement été informées pour procéder aux investigations nécessaires.

Sur les lieux du drame, un voisin et compatriote de la victime, M. Alexis Bangura, a témoigné : « Hier, nous étions ensemble, et même ce matin, il était parti puiser de l’eau pour laver ses habits et il est tombé. Il paraît qu’il avait de la tension. Il était dans un camp de réfugiés à Boria Camp et était venu ici à Sogbè pour un traitement. Mais il était un homme solitaire. »

Le chef de quartier de Sogbè 2, Moussa Camara, a également apporté des précisions sur la situation : « Il est venu ici pour suivre un traitement de tuberculose après son divorce avec son épouse, qui est partie avec leurs trois enfants à Banankoro. Il se débrouillait et faisait des petits métiers pour gagner sa vie. »

Après des investigations menées par les autorités compétentes, il a été conclu que la mort de Mohamed Yusuf Koroma était due à des causes naturelles. Le procureur a ainsi ordonné la restitution du corps à sa famille léonaise pour les funérailles.

De Kissidougou, Oumar LENO, pour Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS