samedi, mai 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

SONAP : Amadou Doumbouya passe le flambeau à Moussa Cissé

À LIRE AUSSI

Dans un moment empreint de solennité et de transition, la Société nationale des Pétroles (SONAP) S.A voit son destin changer de mains. Après deux ans de dévouement à la tête de la direction générale, M. Amadou Doumbouya a cédé sa place à M. Moussa Cissé, nommé par décret présidentiel le mercredi 17 avril 2024.

La cérémonie de passation de service, qui s’est déroulée le 19 avril 2024, a été marquée par une ambiance empreinte de convivialité et de gaieté. Sous la présidence d’honneur du Vérificateur Général de la République, Dr Joseph Togna Doré, cet événement a rassemblé une foule distinguée.

Outre les personnalités éminentes telles que le ministre Secrétaire Général de la Présidence, le Général de brigade Amara Camara, et le ministre conseiller à la Présidence chargé des questions de transport et travaux publics, Monsieur Alpha Oumar Camara, étaient également présents des figures influentes telles que le conseiller juridique à la Présidence, Madame Djiami Diallo, et la ministre de l’environnement et du développement durable, Madame Djiami Diallo.

Le président du Conseil d’Administration de la SONAP, les collègues, les partenaires sociaux, ainsi que les amis et parents des deux protagonistes ont également honoré de leur présence cette cérémonie symbolique, selon le service de communication.

Exprimant sa satisfaction à l’égard de la nomination de Monsieur Moussa Cissé, M. Amadou Doumbouya a appelé tout le personnel à soutenir le nouveau Directeur Général dans la réalisation des objectifs stratégiques fixés par la SONAP S.A.

Témoignant sa gratitude envers le Président de la République pour la confiance qu’il lui a accordée, le nouveau Directeur Général, M. Moussa Cissé, a rendu hommage au travail accompli par son prédécesseur suite à l’explosion du principal dépôt pétrolier de Kaloum. Il a également observé une minute de silence en mémoire des victimes de cette tragédie.

Conscient de la complexité et des défis qui l’attendent, le nouveau DG, Moussa Cissé, a promis de les relever en collaboration étroite avec l’ensemble de ses collaborateurs. Il a notamment déclaré : « La construction de nouveaux dépôts modernes demeure notre priorité et nous nous engageons à les réaliser dans un esprit de synergie d’action« , rapporte le service communication.

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS