samedi, mai 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : découverte macabre des corps de deux petits garçons dans une voiture à Briqueterie

À LIRE AUSSI

C’est une triste nouvelle ! Les corps sans vie de deux jeunes garçons d’une même famille en état de décomposition ont été retrouvés. La découverte a été faite dans une vieille voiture dans un garage automobile au quartier Briqueterie à Kankan,  non loin du centre de santé Aboubacar Titi Camara. Deux jours après leur disparition, les corps de ces deux enfants âgés ont été retrouvés, rapporte le correspondant de laguinee.info.

 Selon les informations recueillies sur place, ces deux gosses   ont disparu le samedi 30 mars, pendant que leur maman était à la prière.

Seydou Konaté chef de quartier Briqueterie 2, explique comment il a été informé du drame. «Ce matin vers 6h du matin, on m’a réveillé que  deux corps ont retrouvés dans un véhicule au garage de Monsieur Kamano.  Je suis venu lui demander. Il m’a dit que c’est vers minuit qu’il est venu voir ces deux corps  dans son véhicule  et c’est ainsi que je suis allé à la Brigade de Recherche pour l’alerter, ils ont reçu l’ordre du procureur pour venir fait leur constat, vraiment, je suis triste que cela arrive dans notre quartier».

Sur le lieu du drame, on ne pouvait que lire la tristesse et désolation dans le visage d’Emmanuel Fella Ouendeno, le père des enfants décédés :

«J’étais à la recherche de mes enfants depuis samedi, avec les voisins nous avons recherché sans succès. Aujourd’hui à 7heure, j’ai été informé qu’il y a les corps de deux enfants dans une voiture.  C’est ainsi que j’ai pris directement le chemin pour venir ici. Et arrivée, j’ai constaté que ce sont effectivement mes enfants, je ne sais comment ils sont arrivés ici ».

Après plusieurs heures d’attente comme toujours, nous avons constaté l’arrivée de l’équipe de l’hôpital accompagnée de la Croix-Rouge, qui procédé à la levé des corps.

De Kankan,  Karifa  Doumbouya,  pour  Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS