samedi, mai 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Délégation spéciale de Dubréka : Salif Thiam jette l’éponge

À LIRE AUSSI

Membre de la délégation spéciale de Dubreka, Salif Thiam a rendu sa lettre de démission hier. Il explique cette décision par manque de confiance vis-à-vis de la nouvelle équipe dirigeante installée, soulignant ainsi sa disponibilité à servir la localité, à appris un des journalistes de Laguinee.info à travers Soumba FM de Dubréka.

Salif Thiam a expliqué les raisons de sa démission. Il déclare : « Je ne suis pas convaincu de la composition de la nouvelle équipe dirigeante. Je ne fais pas confiance à l’équipe à 100. Quand je travaille avec cette équipe, je ne serai pas épargné de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières CRIEF dans le futur, je n’ai pas cette assurance. Je suis une personne connue donc, je ne peux pas travailler avec eux pour éviter qu’on me pointe du doigt dans le futur par la population. Que les gens me disent, c’étaient les membres de l’ancienne délégation spéciale qui n’a rien fait. Je ne peux faire grand-chose avec cette équipe, donc, j’ai préféré démissionné. » , martèle-t-il

Salif Thiam a réitéré son engagement pour travailler sans relâche pour la commune de Dubreka. Ambassadeur de la paix, il promet de continuer son combat pour l’instauration de la paix.

«Je suis un ambassadeur de la paix. Je vais sensibiliser tout le monde pour éviter tout comportement pouvant entraver la paix dans la commune de Dubréka. Nous avons aussi assez de projets pour la communauté. La façon dont les choses vont, c’est un peu compliqué, mais ce que je peux faire pour la communauté, je le ferai.», assure-t-il

Il a invité toute la jeunesse de Dubréka de rester serein et s’opposer à toute manipulation politique pouvant perturber la paix dans cette commune, appelant ainsi à l’union de la communauté pour le développement de la Commune de Dubréka.

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS