vendredi, mai 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Cameroun: un hôtel réclame plus de 4 millions FCFA à Samuel Eto’o !

À LIRE AUSSI

Samuel Eto’o, le célèbre joueur camerounais de football et actuel président de la Fédération camerounaise de footballe(Fecafoot) se retrouve au cœur d’une controverse financière. Selon actucameroun.com, il est contraint de régler une facture s’élevant à 4,5 millions de FCFA à un hôtel situé dans le quartier Bastos à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun.

Cette somme, précisément de 4 536 100 FCFA (quatre millions cinq cent trente-six mille cent francs CFA), correspondrait à divers frais liés à des hébergements, des séminaires et des consommations effectuées par le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à l’hôtel Suita, également situé à Yaoundé.

Cette réclamation financière fait suite à une autre demande émanant d’un autre établissement hôtelier de Yaoundé, le Massao Hôtel Palace, qui réclame à son tour la somme de 11 millions de FCFA au président de la Fecafoot. Dans un courrier adressé à Samuel Eto’o, il lui est intimé de régler ces montants dus sous peine de poursuites judiciaires, dont les frais seront à sa charge. En outre, il est averti que cela pourrait entraîner des intérêts de retard supplémentaires.

Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS