samedi, mai 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Délégation spéciale de Pita : Dr Youssouf Bah dévoile ses projets

À LIRE AUSSI

L’installation des délégations spéciales continuent à travers le pays. A Pita, Dr Youssouf Bah a été officiellement installé ce samedi 20 avril 2024 à la tête de la délégation spéciale de la commune urbaine de cette préfecture. Nommé par le chef de l’État, il exprime ses sentiments et dévoile ses objectifs dans une interview exclusive accordée à Laguinee.info.

« Aujourd’hui j’ai un sentiment de joie de bonheur, de satisfaction d’être nommé à la tête de la délégation spéciale de la commune urbaine de pita pour servir mieux cette collectivité dont je suis natifs », se réjouit Dr Youssouf Bah.

Ancien président du conseil préfectoral des organisations de la société civile de Pita, Dr Bah a déjà des objectifs clairs en tête pour son mandat : « Aujourd’hui, l’objectif principal de notre mission, c’est de rendre la ville de pita propre, engager des actions dans le cadre de la protection de l’environnement.  Ensuite lutter contre l’insécurité, les violences basées sur le genre, la rechercher des projets de développement pour assurer, l’employabilité des jeunes, et mettre en œuvre le PAI (plan annuel d’ investissement) déjà élaboré, surtout œuvrer pour la paix et la quiétude sociale », déclare-t-il.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence des autorités de la région administrative de Mamou, des autorités préfectorales et sous-préfectorales, ainsi que des représentants de la société civile et des citoyens de la commune urbaine de Pita.

Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info.

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS