vendredi, mai 3, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Délégation spéciale de Coyah : « Ils seront évalués et si rien n’est positif… », Yaya Khalissa, préfet 

À LIRE AUSSI

Après l’étape de la commune rurale de kouriah ,c’est le tour de la commune urbaine de Coyah de connaître la nouvelle équipe dirigeante de la délégation spéciale. La cérémonie d’installation a eu lieu ce lundi 22 avril 2024 .

Après son installation en présence les autorités préfectorales, le président Fodé Morlaye Bangoura, a,  devant la presse promis de respecter les consignes édictées par le président de la République:

Je voudrais dire à monsieur le préfet que mon équipe et moi avons entendu le message que le président nous a lancé et nous serons à l’écoute de la population de Coyah. Aussi,  la porte de la commune urbaine est grandement ouverte pour les projets de société de la commune”, a déclaré M. Bangoura. Il a par ailleurs lancé un appel pressant à la population de Coyah:

“Je lance un appel à la population  de soutenir cette nouvelle équipe pour qu’ensemble, on développe cette commune urbaine », exhorte-t-il.

Yayah Khalissa, préfet de Coyah

Dans son discours, le préfet de Coyah à accompagner cette équipe, et  à consolider la paix et la cohésion:

“ Je demande à la délégation de se mettre à la tâche parce qu’elle a une date butoir. Car dans trois mois, ils seront évalués et si rien n’est positif, ils seront destitués de leurs fonctions. Donc,  je les appelle à la cohésion, car, démunis, ils ne pourront rien faire”,  martèle le préfet Yayah Khalissa. 

De Coyah, Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS