lundi, mai 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ousmane Gaoual : « L’UFDG, bien loin d’être le monopole d’un individu,… »

À LIRE AUSSI

Le ministre des postes, télécommunications et de l’économie numérique, Ousmane Gaoual Diallo a dirigé une forte délégation afin de fêter l’achèvement de la construction de trois ponts à Binani.

Lors de sa prise de sa prise de parole, le porte-parole du gouvernement s’est rejoui : « Fier d’avoir conduit la délégation à Malanta pour célébrer l’achèvement de trois ponts construits par les habitants de Binani. Le pont de Wesseguele, reliant Malanta et Lelouma, est désormais opérationnel grâce à un projet de 25m, coûtant près de deux milliards de francs. En 2018, j’ai contribué financièrement à ce projet qui me tient à cœur », a-t-il déclaré.

Le collaborateur de Cellou Dalein Diallo dit avoir mis à profit cette occasion pour retrouver ses électeurs et sa famille: « Ce fut également l’occasion de retrouver mes électeurs et ma famille, et de réaffirmer ma volonté de conquérir la présidence du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée », dit-il.  Mentionnant sa ferme volonté de conquérir l’UFDG,  parti dirigé par l’opposant Cellou Dalein Diallo.

Parlant de l’UFDG, Ousmane Gaoual a, sur son compte Facebook, laissé entendre que : « L’UFDG, bien loin d’être le monopole d’un individu, est le fruit de l’engagement collectif de ses militants et membres. Unis dans cette quête commune, préparons-nous pour l’avenir! »

Boundèbengouno, pour Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS