lundi, mai 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : Une maison partie en fumée, la famille à la belle étoile

À LIRE AUSSI

Un incendie  ravageur a plongé toute famille dans la désolation. Une maison et son contenu  ont été complètement consumée par un feu d’origine électrique. C’est aux environs de 20h30, dans la soirée de ce mercredi 10 janvier 2024, qu’un incendie d’origine électrique a consumé une maison de quatre chambres, salon et deux douche interne, au quartier Herèmakono, non loin de l’église catholique relevant de la commune urbaine de kankan. L’information a été rapportée par le correspondant régional de Laguinee.info.

Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais d’important dégâts matériels ont été enregistré, dont une moto consumée par les flammes de l’incendie. Ousmane Cissé, membre de la famille victime explique :

« Le soir quand j’ai quitté la ville, je suis venu ici à la maison, quelque temps après, je suis allée à la douche et c’est de là que je suis resté et entendu les gens réciter quelques versets coraniques. Etonné, du coup, j’ai demandé qu’est-ce qui se passe, entre-temps j’ai vu la fumée sortir de la maison au point où je ne pouvais plus rentrer pour faire quoi que ce soit dedans. Nous sommes restés, l’incendie a ravagé tout ce qu’on avait dans la maison sous notre œil impuissant. Ce qu’il faut dire, l’incendie est d’origine électrique et venu du plafond de la maison et d’un seul coup, il a pris toute la maison en feu, aucun objet n’a été épargné, on a tout perdu, la tension du feu était forte, tout est parti en fumée comme vous pouvez le voir »,a-t-il expliqué.

 

Depuis Kankan, Bafodé Mafering Camara, pour Laguinee.info 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS