lundi, mai 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Un jeune touché par balles à Cosa : « il a tiré deux balles sur moi, une au niveau de mes reins, et l’autre… »

À LIRE AUSSI

Dans la nuit du lundi à mardi, 09 mai 2023, au quartier Cosa dans la commune de Ratoma, Mamadou Kindy Bah âgé de 22 ans, a été touché par des balles aux environs de 02 heures du matin, alors qu’il rentrait chez lui, a appris Laguinee.info à travers une de ses journalistes.

 

Mamadou Kindy Bah, victime de tirs à balles réelles à Cosa, commune de Ratoma

Selon les explications de la victime, il était parti chercher à manger au carrefour Cosa avec ses amis. « J’ai décidé de rentrer à la maison, j’étais tout près; mais, ma moto ne s’allumait pas et c’est de là qu’un monsieur est venu me trouver en me disant que c’est nous les bandits, pourtant moi je ne savais même pas qu’il y avait manifestation. Il s’est jeté sur moi après, il a tiré sur mes pneus. Quand j’ai vu qu’il avait une arme, j’ai décidé de m’enfuir avec la moto vers les rails, il a tiré deux balles sur moi. Une au niveau de mes reins et l’autre au niveau de ma manche qui a atteint mes poumons. J’ai abandonné la moto et forcé la situation pour courir afin de dire à mes amis que j’ai été touché par balles vu que je n’étais pas loin du carrefour. Une fois arrivé, je leur ai dit que j’ai été touché par balles. Et à cause de la douleur, j’ai perdu connaissance », a relaté Mamadou Kindy Bah.

 

Hôpital national Donka

Selon Aïssata Baldé, la maman de la victime, son fils a reçu les premiers soins dans une clinique à Cosa avant d’être évacué à l’hôpital national Donka. Elle souligne que d’après un gendarme, la personne qui a tiré sur Kindy est un béret rouge.

 

Aminata Bah pour Laguinee.info 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS