lundi, mai 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Accident mortel sur la nationale Kindia-Linsan : « notre chauffeur a eu des problèmes avec son système de freinage… », (rescapé)

À LIRE AUSSI

Comme annoncé dans un précédent article de de Laguinee.info, l’accident de la circulation survenu dans la nuit du mardi au mercredi 07 décembre 2022, à Linsan a fait 8 morts et plusieurs blessés selon une source hospitalière, a appris le correspondant de Laguinee.info qui était sur place.
Sadio Diallo qui fait partie des rescapés du bus en provenance de kankan qui s’est renversé dans les ravins, témoigne. « C’est à 1 heure 15 minutes que l’accident a eu lieu lorsqu’on quittait Kankan pour Conakry. C’est arrivé dans la sous-préfecture de Linsan que notre chauffeur a eu des problèmes avec son système de freinage dans un premier virage, dans le deuxième virage au même endroit à Baminaya que le bus s’est renversé dans les ravins. Le bus a sauté les remblaies avant de se renverser. Sur le coup il ya eu 7 morts dont quatre femmes et trois hommes », a-t-il expliqué.
D’après docteur Kaba en service à l’urgence de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia qui a reçu les victimes, six (6) corps sont à la morgue de l’hôpital dont 5 femmes et un homme. Deux (2) autres corps sont à la morgue du camp Kémé Bourema. Un bébé fait partie des morts.
Depuis kindia, Joseph Bangoura pour Laguinee.info
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS