dimanche, mai 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Me Sékou Koundiano catégorique : « il n’y a jamais eu de bail sur le domaine de la Résidence 2000 » 

À LIRE AUSSI

Maître Sékou Koundiano, un des avocats de la Société d’Investissement des Projets Domiciliers et Constructifs (SIPDC), propriétaire de la Résidence 2000 s’est insurgé contre certaines déclarations au sein de l’opinion faisant croire que ce domaine avait fait l’objet de bail. A l’en croire, il n’a jamais été question d’un bail. Il l’a dit ce lundi 07 mars 2022 à l’occasion d’une conférence de presse animée à Conakry, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Selon Maître Sékou Koundiano, la Société d’Investissement des Projets Domiciliers et Constructifs (SIPDC) a acheté et a viabilisé légalement ce domaine qui était un dépotoir d’ordures pour un coût estimé à plus de 40 millions de dollars dans les années 98.

Aux dires de l’avocat, il n’y a jamais eu de contrat de bail dans ce sens. « Il a été largement diffusé que le domaine de la Résidence 2000 avait fait l’objet d’un bail, il n’y a jamais eu de bail sur le domaine de la Résidence 2000. Nous défions quiconque de nous sortir un contrat retraçant les conditions d’un bail dans ce sens. Nous sommes au regret de constater que cela a fait l’objet de diffusion large », a déploré Maître Sékou Koundiano.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info 

Tél. : (00224) 621 28 03 88

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS