dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Télémélé : une fillette de 3 ans violée et assassinée dans le village de Guilairê

À LIRE AUSSI

spot_img
Fatoumata Camara c’est le nom de la victime âgée seulement de trois ans. Elle a connu une fin douloureuse. Cette fillette a été violée et ses parties intimes coupées. L’acte s’est produit dans le village de Guilairê, sous-préfecture de de Sogolon, relevant de la préfecture de Télimélé, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Contacté par la rédaction de Laguinee.info, Mohamed Bangoura, coordinateur de l’ONG Protégeons l’Avenir Des Enfants (PADE), revient sur les circonstances de ce crime odieux. « J’ai été informé par un ami qu’il y a eu un viol à Guilairê. Ce mardi matin, j’ai pris une moto direction Sogolon, une fois sur les lieux, ils nous ont fait comprendre que l’acte s’est produit dimanche dernier. Après plusieurs démarches, la tante paternelle de la fille nous a affirmé jusqu’au soir du dimanche la petite Fatoumata était là-bas. Mais vers 19 heures, comme elle a constaté que la fille n’était pas à la maison, elle s’est mise à sa recherche; malheureusement la petite Fatoumata Camara a été retrouvée sans vie, violée, ses doigts coupés et ses parties intimes aussi. Et du coup, les autorités ont remonté l’information au niveau de Télémélé. Malheureusement notre ONG n’a pas un agrément national, voilà pourquoi nous avons informé les amis qui sont dans d’autres zones et les autorités à tous les niveaux mais aussi votre média Laguinee.info pour ne pas que l’affaire reste muette », a-t-il  fait savoir.
Il faut rappeler que des crimes de ce type commencent à prendre de l’ampleur dans notre pays. Il y a quelques jours, un autre enfant âgé de 20 mois seulement du nom de Hassimiou Barry a aussi été tué. Pour ce dernier, le résultat de l’autopsie a révélé qu’il a été tué par asphyxie.
Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. : 622903524
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS