samedi, mai 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Empêché de communiquer directement avec Tichou, Nassirou Diallo annonce une « plainte…» 

À LIRE AUSSI

Mamadou Nassirou Diallo, ancien coordinateur du Centre Islamique de Formation et de Documentation (CIFOD) Guinée a annoncé depuis quelques semaines sa volonté d’épouser la jeune artiste nigérienne Tichou. Malheureusement depuis quelques jours, monsieur Diallo voit sa chance d’épouser cette jeune demoiselle se rétrécir. Et pour lui, il n’y a aucun doute que c’est Sow Demba Meek, manager de la jeune artiste qui en est la cause. A l’en croire, c’est ce dernier qui l’empêche de communiquer directement avec « sa prétendante ». C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il veut porter plainte contre monsieur Sow Demba Meek. Il l’a fait savoir à travers un entretien qu’il a accordé à un journaliste de Laguinee.info ce lundi, 26 décembre 2022.

C’est une autre tournure que veut prendre le dossier Mamadou Nassirou Diallo et Tichou. Notre compatriote qui est follement amoureux de l’artiste nigérienne, essaie sans succès depuis plusieurs semaines de communiquer avec l’élue de son cœur. Il impute la responsabilité à monsieur Sow Demba Meek qu’il veut désormais trimballer en justice. « Ce qui me fait mal, c’est que toutes les fois que j’ai pu échanger avec Tichou, c’est par l’entremise de son manager. C’est justement. C’est ce que je déplore et j’ai décidé d’observer une grève de la faim vis-à-vis de ce manager. Je me dis que monsieur Sow Demba Meek, son manager, est mon obstacle. Et, il risque d’avoir une plainte ; pour moi c’est criminel tout ça. Comment est-ce qu’il peut empêcher deux prétendants au mariage de communiquer. Donc, on ira très loin avec tout ça…Parce qu’il vaut mieux affronter Toumba qu’affronter celui qui ose affronter Toumba », prévient le prétendant de Tichou.

 

 

Poursuivant, Mamadou Nassirou Diallo fait savoir qu’il reprend dès ce mardi, sa grève de la faim qu’il avait momentanément suspendue. « Je reprends ma grève de la faim dès ce mardi. Ma grève de la faim va continuer jusqu’à ce que son manager, monsieur Sow, me permette d’entrer en contact direct avec elle ou alors qu’elle vienne enfin en Guinée. Parce que le bientôt est devenu une éternité. Donc, elle vient on va échanger. Car certainement chacun a des critères à soumettre. Et, si on arrive à trouver un terrain d’entente, ce que j’espère, voilà on va passer à l’étape suivante ».

Enfin, ce membre de l’Organisation Médicale le Coran Guérit (OMCG) qui rappelle la contribution de ses grands-parents lors de la seconde guerre mondiale qui a permis la victoire des alliés, promet de poursuivre le dossier jusqu’à ce qu’il épouse Tichou. « Je voudrais terminer en disant qu’un bon bout de l’histoire de France se retrouve aujourd’hui enfoui au fin fond de nos villages de par la participation de nos grands-parents aux guerres mondiales passées. Mon grand-père , du nom de Thierno Sadou Diallo était présent aux côtés du Général Charles De Gaules et du maréchal Pétain où Hitler a pénétré Paris. Il a participé activement à l’expulsion d’Hitler et à la libération de Paris. Donc, c’est d’ailleurs ma source d’inspiration, de force. Les gens se demandent aujourd’hui pour qui je me prends pour dire que je peux affronter un Toumba. Moi je me dis que si mon grand-père a bouté Hitler hors du territoire français ; moi j’estime que j’étais déjà en mon grand-père en ce moment. Donc, j’étais présent. Et je suis sûr que Toumba est un grand homme aujourd’hui ; mais, Hitler est plus grand que Toumba quand même. Et si moi j’ai participé à travers mon grand-père à expulser Hitler, je considère que je ne peux pas avoir peur d’un de mes frères de la carrure de Toumba », a-t-il déclaré avec un ton d’humour.

Ibrahima Sory Diallo pour Laguinee.info 

Tél. :(00224) 621 09 08 18

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS