La presse guinéenne est en deuil ! Notre consœur Djénabou Batco Diallo, commissaire à la Haute Autorité de la Communication (HAC) est décédée dans la nuit de ce vendredi à samedi, 30 octobre 2021 des suites d’un arrêt cardiaque, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Djenabou Batco Diallo, journaliste, ancienne directrice de publication du site Friaguinee.net, et commissaire à la HAC depuis un an, n’est plus. Selon les informations confiées à Laguinee.info, Madame Gueye Djénabou Diallo est décédée des suites d’un arrêt cardiaque.
A noter que Djénabou Batco Diallo, née dans les années 1980 à Fria, laisse derrière elle cinq (5) enfants dont un garçon et un mari inconsolable. Outre la profession de journaliste qu’elle exerçait avec beaucoup de passion, notre regrettée consœur donnait des cours de français dans sa ville d’origine et était une défenseuse des droits des femmes.
La direction générale de Laguinee.info présente ses condoléances à sa famille biologique, à la HAC et au peuple de Guinée. Que Dieu ait l’âme de Djénabou Diallo au paradis. Amen.
Laguinee.info