lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Levée du corps de M’Mah Sylla : ce témoignage touchant de son accompagnante en Tunisie 

À LIRE AUSSI

spot_img

Fatoumata Dinia Salen est l’amie de la défunte M’Mah Sylla. C’est elle qui a  accompagné la victime en Tunisie pour ses soins. A l’occasion de la cérémonie de la levée de corps organisée ce mercredi, 24 novembre 2021 à la mémoire de la défunte, Fatoumata Dinia Salen est revenu sur les derniers instants qu’elle a passée avec M’Mah Sylla, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Après avoir remercié toutes les personnes qui se sont manifestées pour soutenir son amie, Fatoumata Dinia Salen a laissé entendre que M’Mah Sylla avait un espoir de s’en sortir.

« Ces derniers jours, elle me parlait toujours de la Guinée, particulièrement le président de la République qui s’est beaucoup investi pour ses soins. En Tunisie, lorsque les médecins avec qui nous sommes partis sont venus pour lui dire au revoir, elle leur a dit de transmettre au président de la République qu’elle garde espoir, qu’elle reviendra sur ses deux pieds. Elle me disait toujours qu’elle a l’espoir, qu’elle est pressée de rentrer en Guinée », a-t-elle martelé.

Et d’ajouter : « Le temps que je suis restée avec elle, je l’ai beaucoup remarqué, c’était une fille qui avait un mental fort, elle n’avait pas de haine, elle était tout le temps souriante», a fait savoir Fatoumata Dinia Salen.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS