jeudi, novembre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Hadya Présie à la barre : «Même si je vais rester en prison, je ne regrette pas d’avoir refusé la proposition de Dansoko» 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le procès qui oppose l’actrice Hadiatou Bah dit Hadya Présie à l’opérateur économique Thierno Mamadou Dansoko s’est ouvert ce jeudi 10 février 2022 devant le Tribunal de première instance de Dixinn. Devant la barre, Hadya a nié les accusations de chantage et de tentative d’extorsion qui lui sont reprochées avec deux de ses coaccusés, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui est sur place.

Répondant aux questions du juge, la mise en cause est revenue sur les faits. « Dansoko était fan de ce que je faisais. J’ai acheté les produits Armanti et je faisais la promo de ses produits dans mes directs sur Facebook. C’est monsieur Dansoko qui est venu vers moi. C’est à travers les réseaux sociaux qu’il a su que je suis là en Guinée. Il voulait coucher avec moi pour 3 mille Euros…. Il m’a envoyé des messages d’amour, des vocaux. Mais je n’ai pas accepté», a-t-elle déclaré.

Suite au refus, ajoute t-elle, « il me menaçait en disant que je ne l’appelle pas, je ne l’invite pas. Même pour une seule fois, je n’ai pas accepté de le rencontrer en privé. Je l’ai vu deux fois et c’était en public », a-t-elle dit.

Et de poursuivre : « Moi je respecte ma dignité. Même si je vais rester en prison, je ne regrette pas d’avoir refusé sa proposition et je ne regretterai jamais », a-t-elle lancé.

Depuis le TPI de Dixinn, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS