jeudi, mars 28, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dédicace de l’album Waadjou : Pathé Moloko renoue avec son public dans un concert live 

À LIRE AUSSI

Après plus de 10 ans d’absence dans l’arène musicale guinéenne, l’artiste de la musique pastorale a renoué de nouveau dans la ferveur avec son public. C’était ce dimanche 1er janvier 2022 à l’occasion du concert dédicace de son double album Waadjou, en présence des invités de marque et des milliers des fans, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Produit par la maison de production Binta Canada, le double album Waadjou (conseils) a été dédicacé dans une ambiance bon enfant, grâce à une organisation pleine de réussite.

Ce concert dédicace grand public a connu la participation de plusieurs grands artistes de la musique guinéenne. C’est le cas de Lama Sidibé, d’Abdoulaye Keita, de Sayon Camara…, le tout couronné par la marraine de l’événement, Manamba Kanté accompagnée de son époux Soul Bang’s.

Mais aussi des personnalités sociopolitiques comme Dr Ousmane Kaba, président du PADES, Hadja Halimatou Dalein Diallo, épouse du président de l’UFDG et tant d’autres.

Très ému, Mamadou Thug, le Coordinateur général de l’événement se félicite de la réussite de ce Concert dédicace de l’album Waadjou de Pathé Moloko.

« C’est une réussite totale comme vous avez vu. J’ai demandé qu’on ferme les portes parce que les tickets étaient finis. Deuxièmement, il faut remercier tous les artistes de tout bord qui se sont mobilisés autour de l’artiste Pathé Moloko. Tous les artistes sans ethnie, sans régions confondues se sont mobilisés autour de Pathé Moloko, ça on est très content. L’État aussi a mis à notre disposition la sécurité, notamment l’OPROGEM, la Croix rouge et nous avons aussi l’entreprise Savan Sécurité. Le port des masques était obligatoire, le lavage des mains était obligatoire, toutes les personnes qui sont rentrées ici, ont lavé les mains et ont porté les marques. On a mis à disposition 3 mille masques avec la Croix rouge avec tout ce qu’il faut pour les secours. Il faut aussi remercier le public, parce que cette réussite c’est grâce aussi au public », s’est t-il félicité.

A noter qu’aucune fausse note n’a été signalé jusqu’au terme du concert. Pour sa part, Pathé Moloko et ses musiciens se sont donnés à fond pour satisfaire le public.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS