lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Damaro attaque : « il y a des charognards qui, déjà, s’acharnent sur l’héritage du professeur Alpha Condé…» 

À LIRE AUSSI

spot_img
Certains cadres du RPG arc-en-ciel ne veulent pas entendre la succession d’Alpha Condé à la tête du parti. C’est le cas de l’ancien président de l’Assemblée Nationale. Amadou Damaro Camara a laissé entendre que cette question n’est pas à l’ordre du jour au RPG contrairement à la volonté de certains d’entre eux. Il l’a dit à l’occasion de la conférence de presse organisée par le parti  ce mercredi, 03 novembre 2021, a constaté Laguinee.info à travers un de ses reporters qui était sur place.
Selon Amadou Damaro Camara, certains cadres du parti s’apprêtent déjà à se positionner pour succéder au professeur Alpha Condé afin de se présenter aux prochaines élections. Ce qui n’est pas à l’ordre du jour, ajoute-il. Pour l’ancien président de l’Assemblée Nationale, la seule chose qui préoccupe actuellement le RPG arc-en-ciel est la libération d’Alpha Condé.
«Aujourd’hui, il y a des charognards qui, déjà, s’acharnent sur l’héritage du professeur Alpha Condé en constituant déjà des équipes de candidature pour les prochaines élections présidentielles. Au RPG arc-en-ciel et ses alliés, ce phénomène n’est pas d’actualité. L’actualité, c’est la libération d’Alpha Condé, l’actualité, c’est la remobilisation de nos troupes, la promotion de la paix au sein du parti », a expliqué Amadou Damaro Camara.
A suivre !
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS