jeudi, novembre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Hadya Présie : un audio compromettant Dansoko écouté à l’audience 

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est le procès de toutes les révélations. Poursuivie pour chantage et tentative d’extorsion de fonds par l’opérateur économique Thierno Mamadou Dansoko, Hadya Présie a comparu ce jeudi, 10 février 2022 devant le Tribunal de première instance de Dixinn. Au cours de l’audience, un audio compromettant l’opérateur économique enregistré par Hadya Présie a été écouté dans la salle, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui est sur place.

Dans l’audio, on entend Thierno Mamadou Dansoko proposé le montant de 3000 euros pour coucher avec elle. « On entend Dansoko dire que les 3000 euros c’est pour coucher avec toi (Hadya). Au lieu d’aller en week-end, il préfère aller dans un hôtel. Et pendant l’action, Dansoko veut savoir que tu (Hadya) l’aime beaucoup », a retransmis Maître Béa, après avoir écouté l’audio au téléphone avec le juge et le ministère public.

Oui, répond Hadya Présie avant d’ajouter. « Il m’a dit prend ces 3000 dollars, parce que avec ou sans qu’il va coucher avec moi. Il m’a même proposé d’aller se reposer avec lui quelque part à 23 heures », a-t-elle déclaré.

Il faut rappeler que dans la vidéo et dans les débats, des montants en euros et en dollars ont été évoqués.

A suivre !

Depuis le TPI de Dixinn, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS