MISE EN PLACE DE LA COD : «C’est une comédie politique ! », selon Abdoulaye Kourouma du RRD

in Actualités/Politique

Récemment,  quatre partis politiques  qui sont: le PEDN  de Lansana Kouyaté, le  FIDEL de Mohamed Lamine Kaba, l’UFR de Sidya Touré  et l’UFDG Renouveau de Bah Oury, ont décidé de former une coalition pour capitaliser leurs efforts dans le cadre de la « Convergence de l’Opposition Démocratique ( COD) », avec pour objectif d’influencer le pouvoir pour le respect  des textes de loi, dans la perspective entre autre des prochaines échéances électorales. 

Joint ce mardi, 26 février 2019, par un reporter de justinmorel.info sur cette actualité politique défrayant la chronique dans la cité, le leader du parti RRD, Abdoulaye Kourouma a indiqué que: « Cette nouvelle coalition politique ( COD) ne pourrait aucunement remplacer ou égaler l’opposition républicaine dont on chef de file reste et demeure Cellou Dalein Diallo ».

Puis, hilare, Abdoulaye Kourouma s’explique : «Je dirai que c’est une comédie politique, parce que parmi les partis  qui se réunissent au sein cette nouvelle coalition, c’est celui de Sidya Touré qui a un poids. Mais ça, aussi, il n’a gagné que la commune de Matam pour ces élections communales. Donc, je ne pense pas à mon avis que cette COD ira très loin »

 

Karifa KEITA pour JMI      

JMI Copyright © JustinMorel.Info    

L’article MISE EN PLACE DE LA COD : «C’est une comédie politique ! », selon Abdoulaye Kourouma du RRD est apparu en premier sur Justin Morel Junior.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Résoudre : *
6 + 27 =