mardi, octobre 1, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kindia: un jeune élève meurt tragiquement dans un accident de la circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Agé de 16 ans, Aboubacar Bah, élève de la 7ème année, au collège Kindia 4 à tragiquement trouvé la mort dans la nuit du samedi au dimanche, 16 mai 2021, à minuit appris Laguinee.info à travers son correspondant basé dans la région.

La victime se rendait à la maison avec trois de ses collègues sur une même moto, de marque Honda. L’acte s’est produit non loin du restaurant Sambayah, dans la sous préfecture de Damakhania, préfecture de Kindia.
«Le jeune était sur une moto avec ses frères sur la contournante aux environs de 00 heure. Mais, il était sur la même voie que le conducteur du camion. C’est entre-temps, qu’il a voulu dévier ce dernier. Devant lui , un autre engin s’est présenté. Par manque de solution, il s’est retrouvé sous le camion et sa tête a pété. Ses frères eux sont sortis indemnes. Aussitôt informés, les agents de la protection civile sont venus transporter le corps à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia», nous a expliqué Bafodé Bayo, témoin du drame. «Selon les informations que j’ai reçues, ils étaient au nombre de trois sur la moto pour la maison à Mangoyah. Ils sont venus trouver un autre accident sur la route. Le lieu était totalement envahi par un monde. C’est ainsi qu’il a tenté de freiner; mais, malheureusement, la moto a glissé, ses deux amis sont tombés de l’autre côté lui, il est tombé vers le pneu du camion remorque et ce dernier lui a marché dessus. Et il est mort sur place. Les agents de la protection civile sont vite venus prendre le corps pour la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia. Ce dimanche matin à dix heures, son corps a été inhumé chez nous au cimetière de Mangoyah, dans la quartier Thierno Djibia, commune urbaine de Kindia. Nous ne pouvons pas du tout accuser le conducteur du camion car c’est son jour qui est arrivé et c’est sont eux qui sont venus trouver le camion>>a laissé entendre Amadou Sadjo Barry, l’oncle de la victime.

Il est à noter que c’est le troisième cas d’accident mortel enregistré dans la commune urbaine de Kindia dans ces deux derniers mois de l’année 2021.

De Kindia, Joseph Katako Bangoura pour Laguinee.info
Tél. : 628388493

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS