dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Décès de Mohamed Diallo du groupe Lynx-Lance : témoignage émouvant du DG de la radio Lynx FM

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme annoncé précédemment sur Laguinee.info, l’administrateur général adjoint du groupe de presse Lynx Lance et de la radio Lynx, a rendu l’âme ce mardi, 11 mai 2021 à la suite d’une courte maladie. Le décès de ce journaliste et fils du doyen Elhadj Souleymane a plongé ses proches dans la plus grande tristesse a constaté une journaliste de Laguinee.info qui s’est rendue dans la famille mortuaire quelques heures après l’annonce de cette triste nouvelle.Le décès de Mamadou Diallo, administrateur général adjoint du groupe de presse Lynx Lance a plongé ses proches dans la plus grande tristesse. Parlant du défunt Boubacar Alghassimou Diallo dit Abou Bakr, directeur général de la radio Lynx FM se souvient d’un jeune brillant. «C’est une énorme perte, parce que Mohamed était à la fois le fils du fondateur du groupe lynx de El hadj Souleymane Diallo ; mais, il était aussi la cheville ouvrière de ce groupe parce que c’était un garçon brillant qui a fait les études au Maroc et qui est venue prendre le relais parce que son papa Diallo Souleymane prend de l’âge. Donc, c’est lui qui était au four et au moulin dans la gestion de toutes les affaires du groupe. Il avait même commencé à écrire alors qu’il n’avait même pas fait le journalisme. Donc, c’était un homme transversal qui est parti comme ça là », a-t-il expliqué.

Pour Abou Bakr, directeur général de la radio Lynx FM , le décès de Mamadou Diallo va inéluctablement créer un grand vide au sein du groupe. « C’est un vide très difficile à combler et pour sa famille biologique, que pour sa famille professionnelle. Au-delà de ça, c’était un garçon doté d’une intelligence inimaginable et aussi très respectueux qui avait de la bonne parole. Il jouissait d’une bonne éducation qu’il transmettait au premier contact qu’il rencontrait. Vraiment, tout ce que Dieu fait est bon, c’est un choc énorme et pour la famille biologique que pour la famille professionnelle », a témoigné le directeur général de la radio Lynx FM

Le défunt laisse derrière lui une veuve et deux enfants. Il a rejoint sa dernière demeure ce soir au cimetière de Soloprimo.

 

Maké Fofana pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS