samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : Tentative de viol sur une femme enceinte 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le phénomène de viol prend une proportion inquiétante à Labé. Dans la matinée de ce lundi, 03 mai 2021, une femme en état de famille a échappé de justesse à un viol par un jeune âgé d’une vingtaine d’années. L’acte s’est produit dans le secteur Taïré, quartier Fafabhé relevant de la commune urbaine, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Selon nos informations, la victime ALD quittait son jardin, lorsqu’elle a été poursuivie par un jeune qui a tenté de l’abuser sexuellement. Après une bataille rangée entre la dame et son bourreau, la victime a finalement été secourue par un jeune qui était de passage. «

«  J’étais partie pour semer des  concombres dans notre jardin à l’aube ce lundi. Quand je suis sortie, j’ai trouvé ce jeune derrière la clôture. Je suis passé a côté de lui ; et, il a commencé à me suivre. Une fois à mon niveau, il a dit qu’il veut  coucher avec moi et que si je refusais, il va me tuer. Je lui ai répondu que je ne peux pas faire ça, et que  même si ce n’est pas le moi de ramadan  qui est en cours à plus forte raison nous sommes dans ce moi saint. C’est ainsi qu’il m’a étranglé et  on s’est battu. Il  a réussi à me mettre par terre en me donnant des coups de poings. Entre-temps, un monsieur est venu nous trouver dans cette situation et il m’a aidé », a expliqué la victime

Interrogé à son tour,  Ibrahima Sory Sow, présumé violeur n’a pas nié les faits. « C’est vrai on s’est rencontré à Taïré . Je l’ai pourchassé et j’ai attrapé son pagne. Elle m’a dit laisse moi sinon je vais crier,  j’ai répondu même si tu vas crier je ne vais pas te laisser tu vas faire ce que je veux. J’ai voulu faire de force l’amour avec elle et emporter son téléphone aussi ; mais, je n’ai pas réussi. Ce n’est pas une accusation c’était mon intention ; mais, c’est la première fois que j’adopte un tel comportement », a expliqué Ibrahima Sory Sow le présumé violeur.

Il faut noter qu’après avoir été mis aux arrêts, Ibrahima Sory Sow a été transféré au commissariat central de Labé.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS