Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, arrêté et écroué à la maison centrale de Conakry depuis novembre 2020, est très malade. L’opposant qui a été admis au petit matin de ce lundi, 3 mai 2021 à l’hôpital Ignace Deen, est depuis, hospitalisé en soin intensif au service de neurologie dudit hôpital a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Les soucis de santé d’Ousmane Gaoual Diallo vont crescendo. Après être guéri du Coronavirus, l’opposant est de nouveau malade. Monsieur Diallo qui a eu un malaise ce lundi matin, a été admis d’urgence à l’hôpital national Ignace Deen. Selon son avocat Me Salifou Beavogui qui a été joint au téléphone par un journaliste de Laguinee.info, son état de santé est jugé critique. « Mon client est très malade. Depuis ce matin, il est en soins intensifs à l’hôpital Ignace Deen, précisément au service de neurologie. Donc notre appel est qu’il soit libéré afin qu’il aille se faire soigner », a exhorté l’avocat.
A noter que Ousmane Gaoual Diallo, Etienne Soropogui, Cherif Bah et Cie sont détenus à la maison centrale de Conakry depuis six mois sans aucun jugement.
A suivre !
Ibrahima Sory Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 09 08 18