mercredi, avril 30, 2025
spot_img
spot_img

Mamou : Mamadou Djouldé Bah salue la grandiose mobilisation en faveur du CNRD et du Général Doumbouya 

À LIRE AUSSI

La ville de Mamou a connu une forte mobilisation en soutien aux actions du CNRD, à l’initiative de la coordination « Fouta Fotti Fii Général Mamadi Doumbouya ».

Mamadou Djouldé Bah, responsable de la sécurité de cette coordination, s’est réjoui de cette mobilisation « historique » du samedi 26 avril 2025.

« Je suis très heureux de la forte mobilisation du Fouta pour soutenir la refondation prônée par le CNRD… La mobilisation à Mamou était impressionnante. Ce que j’y ai vu, je ne l’ai vu nulle part ailleurs. C’est la première fois que je vois une foule d’une telle ampleur. Franchement, le Fouta s’est fortement mobilisé pour soutenir les actions du CNRD », a-t-il déclaré.

Il a même estimé que cette mobilisation dépassait celle de Boké en ampleur. « Il y avait tellement de monde que nous n’avons pas pu respecter l’itinéraire prévu… Les gens venaient de partout. Quand on regarde les images, on voit que toutes les routes de Mamou étaient occupées : ni les voitures ni les motos ne pouvaient circuler », a-t-il confié.

Concernant les informations faisant état d’une dispersion de la foule par des abeilles, Mamadou Djouldé Bah a formellement démenti cet incident.

« À ce moment-là, il y avait encore des artistes qui se produisaient. Mais disons la vérité : aucune personne n’a été piquée par des abeilles. Il s’agissait simplement d’un moment de panique, avec des cas de syncope, notamment des jeunes filles qui s’évanouissaient… Il n’y a eu aucun blessé, seulement des crises passagères. Il y a eu plus de peur que de mal. N’écoutez pas les rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux. Dire que quelqu’un a transporté des abeilles, ce n’est tout simplement pas la vérité », a-t-il précisé.

La prochaine étape de cette mobilisation pro-CNRD est prévue à Télémélé les 2 et 3 mai 2025.

Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS