samedi, avril 19, 2025
spot_img
spot_img

Coyah : après le meurtre de sa femme, Mamadou Lamarana Barry arrêté à la frontière sierra-léonaise

À LIRE AUSSI

L’affaire a choqué toute la préfecture de Coyah. Mamadou Lamarana Barry, principal suspect dans le meurtre de son épouse Kadiatou Diallo, a été arrêté ce mercredi 9 avril alors qu’il tentait de fuir la Guinée. Il a été interpellé à la frontière sierra-léonaise par la Brigade de Recherches de Coyah.

L’opération a été menée par le capitaine Aboubacar Morikè Kaba en personne, accompagné de son équipe. Une traque rapide et efficace qui a permis de mettre la main sur le suspect moins de 24 heures après les faits.

Selon les premières informations recueillies, le drame se serait produit le mardi 8 avril à Sanoyah. Mamadou Lamarana Barry aurait tué son épouse, puis tenté de dissimuler son acte en brûlant le corps de la victime avant de prendre la fuite.

L’homme est actuellement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Coyah. Une enquête judiciaire est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire. Les autorités promettent que justice sera rendue dans le strict respect de la procédure.

Cette arrestation rapide met en lumière la réactivité des forces de sécurité, mais elle soulève aussi des questions sur les violences domestiques et leur prévention.

Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS