mardi, février 25, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Enlèvement d’Abdoul Sacko : le procureur du TPI de Dixinn informé, Me Samory envisage d’autres démarches

À LIRE AUSSI

spot_img

Après avoir été informé de l’enlèvement d’Abdoul Sacko, Me Almamy Samory Traoré a aussitôt joint le procureur du tribunal de première instance de Dixinn.

Mais selon l’avocat, celui-ci semblait ne pas être au courant de cette affaire.

Toutefois, l’avocat envisage de se rendre dans tous les services de gendarmerie et de police dans le but de savoir où son client a été conduit.

« Dès que j’ai été appelé le matin j’ai appelé immédiatement le procureur de Dixinn, de ce que j’ai pu comprendre de ma communication avec lui, il n’était pas informé, était même surpris. Après, nous allons nous rendre dans les différents services de gendarmerie et de police. Nous espérons que nous allons le retrouver dans ces lieux là. On ne veut pas que la longue liste des disparitions forcées s’allonge. Abdoul n’est pas un bandit, il n’est pas en conflit avec qui que ce soit », a-t-il indiqué.

À rappeler que les mêmes actions avaient été prises au lendemain de l’enlèvement de Foniké Mengué et Billo Bah, mais cela s’est révélé infructueux. Ces deux activistes de la société civile sont toujours introuvables.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS