mercredi, février 26, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Des Guinéens menacés d’expulsion aux USA : ce qu’en dit le Général Amara Camara

À LIRE AUSSI

spot_img

Depuis plusieurs semaines, des milliers de ressortissants étrangers sont menacés d’expulsion par l’administration Trump. Près de 2 000 Guinéens sont concernés par cette procédure d’expulsion.

Interpellé sur le sujet dans l’émission « On fait le point » sur la télévision nationale, Général Amara Camara a indiqué que partout où il y a compatriote dans le besoin, le président prendra toutes les dispositions pour le venir en aide.

« Nos concitoyens qui ont besoin de l’accompagnement partout où ils se trouvent, le président Mamadi Doumbouya est prêt à leur apporter de l’aide, comme il l’a toujours fait. Partout où les Guinéens se sentiront menacés et exprimeront le besoin d’être assistés par le Président, sa main tendue sera là », a-t-il mentionné.

Le Secrétaire Général de la Présidence de la République assure que la Guinée est disposée à travailler avec l’Administration américaine.

« Nous voulons réaffirmer ici et dire à tout le monde que la Guinée entretient d’excellentes relations avec les États-Unis. Ces relations, nous faisons en sorte de les réchauffer au mieux. Nous sommes disposés à travailler avec l’Administration américaine dans l’intérêt de nos pays respectifs », a-t-il rassuré.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS