dimanche, octobre 6, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dalein surpris du Premier ministre : « Kassory que j’ai connu, cet homme ne pouvait pas dire…»

À LIRE AUSSI

spot_img

Cellou Dalein Diallo tape à nouveau sur le régime d’Alpha Condé. Cette fois, il n’a pas épargné le Premier ministre. Selon lui, le fait que Kassory Fofana ait accusé l’UFDG d’obstruction à la justice est un signe que le locataire du Palais Sekhoutouréya est fort « pour transformer quelqu’un ». C’est ce qu’il a dit ce jeudi, 22 avril 2021 dans l’émission phare de FIM FM « Mirador », dont il était l’invité, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui l’a suivi.

Malgré l’adversité politique qui règne entre le deux, Dalein et Kassory ont toujours affirmé qu’ils sont amis l’un de l’autre. C’est pourquoi le président de l’UFDG semble très surpris que le premier ministre accuse son parti politique d’obstruction à la justice.

« Kassory Fofana que j’ai connu, cet homme ne pouvait pas dire que l’UFDG fait une obstruction à la justice. L’UFDG a frappé sur toutes les portes pour qu’il y ait justice pour les victimes des manifestations. J’ai maintenant compris combien de fois Alpha Condé est fort pour transformer quelqu’un.
Dire que c’est l’UFDG qui empêche la manifestation de la vérité sur les victimes est très grave venant de Kassory. Cet homme parle maintenant pour plaire à Alpha Condé et c’est très dommage », a dit Cellou Dalein Diallo dans l’émission Mirador.

En l’espace de deux semaines, c’est la troisième fois que Cellou Dalein Diallo tire à boulet rouge sur le régime par voie de presse.

Oury Maci Bah pour Laguinee.info

Tél : 628533966

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS