La délégation gouvernementale, conduite par le Premier ministre est arrivée ce mardi soir à Nzérékoré pour le lancement officiel de l’immersion gouvernementale.
Bah Oury et les membres de son gouvernement vont pendant un mois, toucher du doigt les réalités sociales, connaître les préoccupations des populations et évaluer l’impact des politiques publiques sur le terrain, lit-on sur les plateformes digitales de la Primature.
N’zérékoré est la première étape de cette immersion qui concernera toutes les autres régions du pays, a confié le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, qui a exprimé toute sa satisfaction pour l’accueil qui leur a été réservé dans la capitale de la région forestière.
À rappeler qu’une autre immersion gouvernementale avait été effectuée par le gouvernement de Dr Bernard Goumou.
Sur les réseaux sociaux et dans les discussions, certains citoyens estiment que c’est un gaspillage de fonds. Sinon, ils auraient pu se servir du constat fait l’ancien gouvernement pour apporter des améliorations.
D’autres estiment tout simplement, que le gouvernement est allé en campagne pour la candidature annoncée du Général Mamadi Doumbouya.
Laguinee.info