samedi, janvier 18, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

La dépouille mortelle de l’ambassadeur Mamadi sinkoun kaba est arrivée à Conakry

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est tard dans la nuit de mardi à mercredi 15 janvier , que la dépouille mortelle de Mamadi Sinkoun Kaba , ancien Directeur du Protocole d’Etat, est arrivée à Conakry.

A l’aéroport Amed Sekou Touré, ils étaient nombreux, les amis , parents et anciens collaborateurs du défunt qui ne voulaient rater aucune étape de cet événement douloureux. La tristesse et la désolation se lisaient sur le visage des visiteurs qui se sont massivement mobilisés. Certains n9nt pu contenir leurs émotions. Ceux-ci s’étaient effondré à la descente du corps dans l’avion .

« Ainsi va la vie. Parti en classe business, il revient dans la soute de l’avion » s’est désolé un proche du défunt, tout en larmes comme rendre grâce à Dieu.

Selon le programme officiel déjà publié, les cérémonies de funérailles débutent ce jeudi matin par un symposium a la mémoire de l’illustre disparu , à 08h 30, à l’hôpital sino Guinéen . Ce symposium sera suivi de l’entièrement au cimetière de Cameroun, après la prière funèbre sur le corps à la mosquée Kébéya, à coleyah

Lamine

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS