samedi, janvier 11, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Non-respect des engagements par le CNRD : Pour l’UFR la confiance est totalement rompue

À LIRE AUSSI

spot_img

Les cadres de l’Union des Forces Républicaines, réunis à l’assemblée générale du parti dénoncé le non-respect des engagements par le CNRD, à sa tête le Général Mamadi Doumbouya.

Tidiane Conté qui a pris la parole, à cet effet a souligné la crise de confiance entre le peuple et les autorités de la transition, trois ans après le coup d’État.

« Nous sommes très déçus. On ne s’attendait pas à cela. Nous sommes arrivés à un moment où tout ce qui a été dit dans les paroles n’a pas été concrétisé par les actes. Ça veut dire que la confiance est rompue. Il sera difficile de la rétablir. Lors du coup d’État, on a entendu que la justice sera la boussole. Chaque guinéen conscient, patriote, doit l’évaluer cette promesse qui a été tenue. Nous avons entendu qu’il n’y aura pas de guinéens injustement tués par rapport à ces opinions », a-t-il déclaré.

Ce cadre du bureau exécutif national de l’UFR a aussi laissé entendre qu’une transition militaire ne peut pas développer un pays, contrairement à ce que font croire les autorités actuelles.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS