vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : comment le corps sans vie d’une fillette a été retrouvé dans une rivière de Kharfamoriah

À LIRE AUSSI

spot_img
Cette découverte macabre a été faite au quartier Sinkéfra 1, dans la commune urbaine de Kankan, heir vendredi, 09 avril 2021, dans une rivière à la rentrée de la sous-préfecture de Kharfamoriah rapporte la correspondante de Laguinee.info basée dans la région.
Selon les informations recueillies par Laguinee.info, à travers sa correspondante, ce sont les usagers qui auraient fait la découverte et ont alerté les autorités du quartier, dans les environs de 12 heures.
Nanfadima Kaba, âgée de deux ans seulement aurait quitté la maison le jour précédent, dans la soirée avant d’être retrouvée sans vie dans cette zone.
« Elle est ma petite sœur. Hier à 18 heures quand je suis rentré du travail, je l’ai pas trouvée à la maison. On l’a recherchée partout, on ne l’a pas retrouvée. J’ai laissé les communiqués presque dans toutes les radios de Kankan. C’est cet après midi qu’on m’a appelé qu’ils ont retrouvé son corps dans la rivière ici », a expliqué Sékou Kaba, frère de la défunte.
Très attristé de la disparition tragique de sa jeune sœur, Sékou Kaba soupçonne un crime. «  Je suis dépassé, que l’autorité fasse bien son enquête, pour qu’on retrouve le coupable parce que, ce n’est pas la première fois que notre famille soit victime de ces genres de tristesse. L’année passée, le corps de la fille de mon oncle a été aussi retrouvé dans un puits très distant de chez nous. Et là où le corps de Nanfadima est retrouvé (500 mètres), nous sépare de chez nous. Cette fois-ci, on ne va pas laisser », a-t-il laissé entendre.
Le service de la protection civile a finalement transporté le corps à l’hôpital régional de Kankan pour une autopsie. Il faut signaler toutefois que le sang a été retrouvé sur les lèvres et les mains de la fillette.
De Kankan, Mariame Siré Traoré Pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS