jeudi, novembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : mort en prison de l’homme accusé d’avoir brûlé l’éfigie du président Doumbouya

À LIRE AUSSI

spot_img

Dr Mohamed Dioubaté, médecin, chef service adjoint de la pédiatre de l’hôpital régional de Kankan, détenu à la maison centrale de Kankan, a été retrouvé mort cet après-midi dans sa cellule. L’information est confirmée par des membres de la famille du défunt qui seraient massivement mobilisés en ce moment à l’hôpital régional de Kankan.

Il faut rappeler que c’est le samedi 7 septembre 2024, que l’effigie de Mamadi Doumbouya, a été brûlée au rond-point de Komarala-loisir dans la commune urbaine de Kankan. Cet acte qui avait pris la tournure d’une « affaire d’Etat », a mobilisé toutes les autorités administratives de la place.

Dans la foulée, Dr Dioubaté fut indexé et arrêté sur place comme le présumé auteur et conduit en prison.

Ce médecin pédiatre dont les compétences sont louées par les populations de Kankan, était quelqu’un de très populaire dans les familles pour sa maîtrise des maladies d’enfants. En dehors de l’hôpital régional, le défunt avait aussi une clinique privée à côté du magasin de PAM, non loin du domicile privé du président de la transition dans le secteur Siatagbè au quartier Heremakono 2, apprend-on des sources locales.

Affaire à suivre…

Babila Keita

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS