lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry : le bureau de la CORDDT a reçu la visite du préfet de Tougué

À LIRE AUSSI

spot_img

Le préfet de Tougué en séjour à Conakry, a effectué un déplacement ce vendredi au bureau exécutif de la Coordination des Organisations de Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué (CORDDT) . Le Colonel Mohamed Lamine Camara a, au cours de cette visite félicité les efforts de la CORDD pour le développement de Tougué tout en réitérant son soutien à l’organisation, rapporte Laguinee.info.

Elhadj Mohamed Lamine Baldé dit Parisien, Président de la CORDDT

Le président de la Coordination des Organisations de Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué CORDDT en compagnie des membres de son bureau exécutif, des présidents des commissions techniques et des conseillers, a reçu la visite du préfet de la préfecture de Tougué à son domicile, ce vendredi. Le Colonel Mohamed Lamine Camara dans sa prise de parole s’est réjoui des réalisations et l’ensemble des efforts qui sont en train d’être réalisés par la CORDD pour le développement de toute la préfecture de Tougué.

« Voir les dignes fils comme vous à faire beaucoup de sacrifice pour le développement de Tougué, ça me dépasse, mais je ne suis pas surpris aussi. Parce que, tout ce que vous êtes en train de faire pour moi, c’est l’amour de Tougué que vous êtes en train de prouver. Si vous m’accordez la reconnaissance que vous êtes en train de faire, c’est parce que vous voulez que notre Tougué devienne plus grand. Je vous dirai que l’arbre sue vous avez planter, je ferai mon mieux pour l’arroser. Inchallah, l’arbre va grandir et on aura la semence pour planter d’autres arbres encore. C’est pour vous dire que je suis vraiment comblé. »

Lors de son intervention, le préfet a exprimé tout son soutien à la CORDD dans sa réalisation de ses projets dans l’intérêt des habitants de la préfecture de Tougué.

« Je vous réitère que le sacrifice que vos parents ont consenti, c’est ce qui est en train de se réaliser. Ensemble, nous allons montrer au bon Dieu que ce qu’il est en train de nous donner, on est content. Nous sommes ensemble, inchallah, la manière dont vous êtes engagé pour faire de Tougué une ville émergente, je suis engagé au même titre que vous. Soyez sûr et rassuré que tout ce qui est du bonheur, de prospérité, du développement pour Tougué, nous sommes ensemble. Je vais vous accompagner jusqu’au dernier souffle », indique -t-il

 

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

Honorable Fatoumata Binta Diallo, deuxième vice-présidente de la CORDDT
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS