vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Assassinat d’ El hadj Hassimiou Diallo : le GOHA dénonce un acte barbare et invite les autorités à ouvrir une enquête

À LIRE AUSSI

spot_img

Le GOHA internationale a travers sa page Facebook a dénoncé et qualifié l’assassiné d’ El hadj Hassimiou Diallo de barbare. Le groupe des hommes d’affaires a interpellé les autorités à ouvrir une enquête tout en renforçant la sécurité des personnes et leurs biens à travers le pays, à appris Laguinee.info

Le gourpe GOHA organisé autour des hommes d’affaires a indiqué dans cette publication avoir appris avec regret la mort de l’opérateur économique El hadj Hassimiou Diallo dans son domicile privé à Kobaya, dans la nuit du jeudi à vendredi, devant sa famille.

Le groupe des hommes d’affaires a dénoncé cet acte et qualifie de barbare avant de noter que ces genres d’actions n’encouragent pas les hommes d’affaires et autres investisseurs dans le pays.

Le GOHA International a entre les lignes de cette publication sollicité l’ouverture d’une enquête afin de situer les responsabilités sur ce crime « crapuleux ». Il a aussi demandé les dirigeants du pays à redoubler d’efforts dans la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Le groupe des hommes affaires, Goha International a présenté toutes ses condoléances à la famille du défunt, ses amis et collaborateurs, aux opérateurs économiques et à tout le peuple de Guinée.

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS