L’annonce vient de tomber sur sa page Facebook. Cellou Dalein sera à nouveau devant ses militants demain samedi, 03 avril 2021. Mais ce sera de manière virtuelle. Un moyen qu’utilise le leader de l’UFDG car le siège de son parti fermé par le pouvoir depuis maintenant six mois. Comme lors des précédents rendez-vous, la situation sociopolitique du pays sera au menu des débats, rapporte un journaliste de Laguinee.info
Dans son post, Cellou Dalein remercie ses militants pour, écrit-il, l’intérêt que ceux-ci accordent aux assemblées générales virtuelles de l’UFDG. En plus, il les invite à le suivre encore demain samedi sur sa page Facebook.
« Chers compatriotes,
Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l’AG virtuelle de l’UFDG en live sur ma page Facebook. Je vous remercie pour l’intérêt grandissant que vous portez à cette rencontre virtuelle et espère que vous serez encore plus nombreux demain samedi 3 avril à partir de 15h05 (heure de Conakry) », a-t-il écrit.
En attendant que son siège soit libéré, le leader de l’UFDG recourt au virtuel pour les rendez-vous hebdomadaires avec ses militants.