lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Bagarre entre Gneloye et Kadiatou Diallo: voici la version des faits de la fille d’Elhadj Biro

À LIRE AUSSI

spot_img

Invitée de l’émission « œil de lynx » de la radio Lynx FM, la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale guinéenne est revenue sur sa bagarre avec Ousmane Gneloye Diallo, un jeune militant du parti au pouvoir, connu pour son côté très insolent via Facebook à l’endroit de toute personne qu’il déteste. Elle explique que la scène s’est déroulée dans les locaux du haut commandement de la gendarmerie, rapporte un journaliste de Laguinee.info.

Tout est parti d’une vidéo postée par Gneloye sur Facebook. Dans cette vidéo, le jeune militant du RPG insulte l’ancien président du parlement guinéen, Elhadj Boubacar Biro Diallo, la famille de et l’ethnie de ce dernier. Alors en guise de réplique, Kadiatou Diallo qui est la fille du vieux injurié, s’est rendue au haut commandement de la gendarmerie pour porter plainte. Une fois sur place, il trouve Gneloye. Après s’être rassurée qu’il s’agissait bel et bien de lui, elle l’a giflé.

« On s’est bagarré. Un certain Diallo gendarme est venu me donner un coup sur ma joue gauche. Ils m’ont trimballée sur les escaliers. Je suis restée assise là. Gneloye est sortie de l’autre côté pour chercher des loubards qui m’ont trouvée dans ma voiture prête à partir et ils m’ont menacée de mort. Entre temps, mes sœurs étaient arrivées, on l’a suivi. Il se dirige vers les bérets rouges à proximité de Sekhoutoureya pour leur dire qu’on veut le tuer. Je suis descendue de ma voiture pour leur dire au contraire c’est Gneloye qui veut me faire du mal en envoyant ses loubards », raconte-t-elle.

Kadiatou Diallo prévient qu’elle va porter plainte contre Gneloye. Ce, malgré le fait qu’elle n’espère pas grand-chose de la suite.

Oury Maci Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS