Dans le duel capital pour sa survie en Ligue1 Guicopres, le FC Séquence n’a pu pas sauver son maintien face au Wakriya AC dans le stade de Yorokoguia à Dubréka ce mardi. Les deux équipes terminent la rencontre sur un score nul et vierge. Ce résultat définit une descente automatique en deuxième division.
C’est officiel ! Le FC Séquence est relégué en deuxième division. Le club de Dixinn accompagnera le Gangan FC en Ligue2 après avoir concédé un match nul et vierge ce soir face au Wakriya AC de Boké. Avant de jouer la dernière journée, les hommes de Moustapha Sy était 12e au classement avec un point de différence de SOAR académie son concurrent direct pour le maintien. Ce résultat vierge, a compliqué sa situation vue que son concurrent direct SOAR académie, s’est sauvé avec une belle victoire face au Club Industriel de Kamsar, score 2-0. Cette victoire des Supers Olympiens a officialisé la relégation du FC Séquence.
Il faut rappeler que sur 26 journées cette saison, le FC Séquence n’a pris que 27 points et finit la saison 13e au classement.
Aboubacar Ben Sylla, pour laguinee.info