A l’occasion de la finale du tournoi préfectoral tenue ce mercredi 19 juin 2024, le chargé de communication de la CORDDT a magnifié les efforts et la bienveillance du directeur national des voies urbaines. Dans son discours, M. Ibrahima Sory Diallo, a mis en exergue la volonté des nouvelles autorités de construire des infrastructures de qualité dans notre pays. Dans le sillage il a félicité le DNVU, pour son combat pour l’épanouissement de la préfecture, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Dans son intervention, M. Ibrahima Sory Diallo, président de la cellule de communication de la coordination des organisations des ressortissants pour le développement durable de Tougué, a souligné que la dotation de la préfecture en bitume est un geste historique.
« Par ailleurs et au nom de toute la population de Tougué, nous félicitons et remercions les autorités de la transition, sous la houlettes de son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Supreme des Armées, le Général Mamadi Doumbouya pour le geste historique en faveur de notre préfecture. De l’indépendance à nos jours, Tougué n’avait jamais connu ne serait-ce qu’un seul centime de bitume. Aujourd’hui, grâce à la volonté des nouvelles autorités de doter notre pays d’infrastructures de qualité, notre préfecture a bénéficié de 15 kilomètres 700 de bitume. Encore une fois, Cher Représentant de son Excellence Monsieur le Premier Ministre, la population de Tougué, par ma voix, vous dit grand merci, » précise-t-il avant d’ajouter que la concrétisation des ces actes est d’une grande partie due à la bienveillance et l’amour du directeur national des voies urbaines pour préfecture de Tougué : « La Coordination des Organisations de Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué (CORDDT) n’oublie pas les efforts inlassables de notre frère, M. Abdoul Aziz Diallo, Directeur National des Voies Urbaines, dont l’amour et l’engagement pour son Tougué natal ne sont plus à démontrer, » ajoute le président de la cellule de communication.
Actuellement les travaux de construction sur la route de Tougué avance à grand pas. Ces derniers temps Abdoul Aziz Diallo était dans la préfecture pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.
Baïlo Fatako, depuis Tougué pour Laguinee.info