En Guinée, des médias et des journalistes passent un mauvais temps en ce moment. Les fréquences et agréments de plusieurs médias sont retirés par les autorités de la transitions, pour cause, dit-il, le non respect des cahiers de charges.
Cette décision des autorités de la transition à un grand impact sur les médias, les journalistes et d’autres employés de ces organes de presse.
C’est ce moment qui est choisi par un internaute de proférer des menaces contre le fondateur et administrateur général du site Guinee114.com, Monsieur Thierno Amadou M’bonet Camara.
La rédaction de Guineelive.com vous propose le continu de ce message de menaces contre Thierno Amadou M’bonet.
Lisez…
« Nos ennemis sont parmi nous guinee114 le site de Thierno Amadou M’Bonet Camara qui publie un article orchestré par le CNRD sur Foniké Menguè.
C’est quand décevant surtout quand on sait que ce site a des journalistes de valeur comme la grande sœur Diop Ramatoulaye Diallo. Les gombos sont importants mais prendre des
gombos avec un régime sanguinaire comme le CNRD pour discréditer le plus grand activiste de notre pays est de trop quand même.
Ce régime va vite partir et nous allons nous rassurer que tous les complices soient mis dans la poubelle »
Daouda Yansané