vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

 Labé : un adolescent tué par la foudre !

À LIRE AUSSI

spot_img

Un tragique incident est survenu ce mardi 28 mai 2024 dans la localité de Safatou 1, commune urbaine de Labé, lors d’une compétition de talent organisée dans le quartier. Un groupe d’adolescents a été frappé par la foudre en début de soirée, entraînant la mort d’un jeune garçon âgé de 16 ans et blessant six autres personnes, rapporte une journaliste de Laguinee.info.

Mamadou Nouhou Baldé, responsable du bureau de la jeunesse de Safatou 1, revient sur cette tragédie : « L’acte s’est passé au terrain lors d’un tournoi de détection de talents des jeunes des différents secteurs du quartier Safatou 1. Cependant, à 18h, une décharge électrique s’est produite à l’intérieur du stade. Plusieurs enfants se sont évanouis. Mais ce sont six personnes qui sont gravement blessées et un autre jeune était dans le coma. Malheureusement, c’est celui-ci qui a rendu l’âme aux environs de 19 heures. »

Selon lui, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional tandis que les blessés ont été transférés d’urgence dans différentes structures sanitaires de la ville. « Le corps de Elhadj Mamadou Diallo a été transporté à la morgue de l’hôpital. Ensuite, deux blessés ont été admis dans une clinique à Safatou dans le secteur Gnogueya, et les autres à l’hôpital régional pour bénéficier des soins, » explique Nouhou Baldé.

Aux dernières nouvelles, le corps a été restitué à la famille et inhumé ce mercredi à 14 heures au cimetière de Goreli à Safatou 1, tandis que les blessés ont rejoint leurs domiciles respectifs afin de poursuivre leurs soins.

Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS