samedi, novembre 16, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : un corps sans vie retrouvé au quartier Madina

À LIRE AUSSI

spot_img

Le corps d’un vieil homme sans vie a été retrouvé ce mercredi, 24 mars 2021, au quartier Madina dans la commune urbaine de Kankan. Le défunt dont l’identité est restée inconnue, était malade. Sa présence dans le quartier où il a finalement rendu l’âme, avait été constatée depuis trois jours, a appris Laguinee.info à travers sa correspondante basée à Kankan.

Ce sont des enfants qui ont donné l’alerte. Le corps a été découvert derrière une cour. Trouvé sur place, Abdoulaye Kaba qui est médecin légiste à l’hôpital régional de Kankan, indique qu’après: « le constat sur le corps, nous n’avons pas constaté une lésions d’agression, ni de fracture. Nous avons touché le corps, nous n’avons pas vu un sang qui est extériorisé et nous n’avons pas constaté des signes de fracture aussi ».

Le médecin est convaincu qu’il s’agirait d’une mort naturelle. Le fait de n’avoir constaté aucun signe d’agression sur le corps, est ce qui l’amène à faire une telle supposition.

« On peut le supposer ainsi, que c’est une mort naturelle d’ici que les autorités ne fassent une inquiète. Quand même il n’a pas de signe d’agression corporelle », explique-t-il.

Le chef du quartier Madina n’a pas accepté de se prêter aux questions de notre reporter. Quant au corps, il a été inhumé. Mais bien avant, il a été pulvérisé en guise de précaution vu que le pays est actuellement confronté à une double crise sanitaire.

De Kankan, Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS