Le procès opposant Docteur Faya Millimono à cinq de ses anciens collaborateurs à été renvoyé au 07 avril prochain. A l’annonce du report par le président du tribunal délocalisé dans la salle de conférence de la commune de Ratoma, aucune des deux parties en conflit n’était présente, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
Docteur Faya Millimono accuse ses anciens collaborateurs de diffamation. Depuis, c’est la guéguerre judiciaire entre lui et ceux-ci. L’audience qui était prévue ce mercredi n’a finalement pas eu lieu. Elle a été plutôt reportée de deux semaines.
A signaler que ni le plaignant, ni les prévenus n’étaient dans la salle de conférence de la commune de Ratoma, qui devait servir de cadre au déroulement des débats, au moment où le report du procès au 07 avril prochain tombait.
Le procès engagé par Dr Faya Millimono président du Bloc Libéral (BL), contre six de ses anciens collaborateurs pour diffamation s'est ouvert ce mercredi 24 février 2021, devant le tribunal de première instance de dixinn, délocalisé dans l'enceinte de la commune de Ratoma, rapporte une journaliste de Laguinee.info qui était…
Initialement prévu le 08 septembre dernier, le procès qui oppose Docteur Faya Millimono, président du Bloc Libéral à ses six (6) anciens collaborateurs s'est poursuivi ce mercredi 22 septembre 2021 devant le Tribunal de première instance de Dixinn. Ces démissionnaires du Bloc Libéral sont accusés de diffamation par voie de…
En principe, le procès opposant Dr Faya Millimouno, président du parti Bloc Libéral, à ses certains de ses anciens collaborateurs, pour diffamation par voie de presse devait se poursuivre ce mercredi, 10 mars 2021 au tribunal de première instance de Dixinn. Mais, l'audience a finalement été renvoyée au 24 mars…