Dans la nuit du mardi 2 Avril au mercredi 3 Avril 2024, une tragédie routière a frappé sur nationale Kindia-Mamou dans le quartier Tapioca commune urbaine de Kindia. Deux personnes ont trouvé la mort dans cet accident impliquant. Les événements ont été déclenchés par la poursuite d’un camion en infraction par les forces de l’ordre, qui a malheureusement pris feu lors de la course-poursuite, rapporte le correspondant régionale de Laguinee.info basé à Kindia.
Selon les informations, aux environs de 22h, les gendarmes ont engagé une poursuite avec un camion remorque suspecté d’infractions au Code de la route. Cependant, la situation a pris une tournure tragique lorsque le camion a pris feu, créant un danger pour les autres usagers de la route.
Deux motards, qui circulaient dans le quartier Tapioca au même moment, ont été tués par le camion. Un des motards est malheureusement entrés sous le camion en feu. Malgré l’intervention rapide des secours, deux personnes ont été déclarées morts sur les lieux de l’accident.
De Kindia, Joël Francis Kolié 33.10, pour Laguinee.info