dimanche, octobre 6, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Attaque à main armée à Siguiri: Un homme touché aux parties intimes par une balle

À LIRE AUSSI

spot_img

Les attaques à main armée persistent dans la région de Siguiri, laissant derrière elles un bilan tragique. Ce jeudi 20 mars 2024, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été grièvement blessé par balle lors d’une opération violente perpétrée par des individus armés contre une boutique d’orange située dans le quartier Djoma, dans la commune urbaine de Siguiri.

La victime, nommée Kabinet Sangaré et originaire de Niandankoura, se trouvait malheureusement au mauvais endroit, au mauvais moment, car il était simplement parti réactiver sa puce téléphonique.

Le Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin légiste aux services d’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri, a relaté les événements :  « Vers 14 heures on a reçu l’appel d’un citoyen du quartier Djoma, concernant une attaque à main armée. Et qu’une personne a été atteinte par balle au cours de cette embuscade, alors qu’elle se trouvait dans cette boutique pour réactiver sa puce. Il a été urgemment transporté à l’hôpital préfectoral de Siguiri par des citoyens. Quand il est arrivé, vu son état, nous l’avons fait entrer dans le bloc  ».

Heureusement, selon le Dr Bachir Condé, la vie de la victime n’est plus en danger. « Là où on est, on peut dire Dieu merci,  la victime est maintenant hors danger. Son diagnostic est une plaie balistique au niveau du scrotum », a-t-il ajouté.

.

De Kankan, Karifa Doumbouya pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS