jeudi, septembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Vidéos obscènes : L’ancien ministre Charles Wright demande pardon à sa famille

À LIRE AUSSI

spot_img

Les vidéos obscènes impliquant l’ancien ministre de la Justice et garde des Sceaux dans le gouvernement Goumou continuent de faire le tour de Facebook. Des audios circulent également, portant une voix qui ressemblerait à celle de l’ancien ministre. Dans une récente sortie chez refletguinee, Charles Wright, la principale figure mise en cause, a présenté ses excuses au peuple de Guinée et à sa famille.

La semaine dernière, la controverse s’est intensifiée avec la diffusion de vidéos à caractère pornographique, attribuées à Charles Wright selon certains internautes. Dans une allocution publique, l’ancien ministre a exprimé ses regrets quant à l’impact médiatique subi par sa famille. Il a également évoqué les manœuvres orchestrées derrière la diffusion de ces vidéos.

« Je pense beaucoup à ma mère, Hadja Kadiatou Soumah, à mes sœurs, à mon épouse Mariame Conté, à tous mes enfants qui subissent cette bataille médiatique. Mais je leur dis qu’ils doivent comprendre les causes, les raisons, les machinations et se préparer au pire », a déclaré Charles Wright.

En tant que magistrat de profession, il a exposé les divers aspects de cette affaire, espérant qu’un jour la vérité éclatera au grand jour. Il a également saisi l’opportunité pour présenter ses excuses à sa famille:

«Mais qu’en vérité puisqu’elle est unique, on ne peut pas la changer l’histoire réhabilitera leur père, leur fils et ils comprendront ce qui s’est passé. Je tenais quand même à leur présenter toutes mes excuses. »  Charles Wright

Cette affaire, qui a suscité un tollé sur les réseaux sociaux, continue de diviser l’opinion publique en Guinée. Les répercussions politiques et sociales restent à déterminer, mais Charles Wright espère que la vérité finira par éclater.

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS